Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Champ de Fleurs ♣
17 octobre 2008

Et si demain, on n'existait pas ?

*
Pourquoi  tant de gens se préoccupent de la Mort ?
Il n'y a, a mon avis, pas mieux pour se gâcher la vie et en tomber malade...
*

Photo_948

Je ne pourrais vous affirmer que je n'ai pas peur de la mort,
Je préfère ne pas y penser. Et quand cela m'arrive, j'essaie de la voir autrement !
Comme une suite à la vie, un nouveau départ ...
Cela me rends curieuse ! Mais j'en souris pas pour autant.
Car ce que j'ai me plait, et que j'y suis attachée.
Il est possible, que si je n'avais personne,
J'attendrais la mort avec plus de joie que d'autre chose.

Au final, y penser ca me rend plus "vivante".
Je profite de ce que j'ai, car ma plus grande peur,
Est surement d'avoir des regrets.
Si je reste rationnelle, j'imagine la mort comme un long sommeil
Sans fin, où  on ne rêve pas...
Et comme pour s'endormir, ça nous frappe et
Nous emporte avant même que l'on ne le réalise ...



S
i l'Homme ne possédait rien,
La mort, elle lui serait toujours offerte.




Et, toi as tu peur de la mort ?
Si oui ou non, pourquoi ?

~*~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon avis sur la mort...<br /> C'est vrai qu'il y a tellement d'hypothèses sur ce qui se passe après la mort qu'on ne sait plus où se ranger !<br /> <br /> Je ne pense pas avoir peur de la mort. Si la Faucheuse venait me voir pendant mon sommeil ou pour me dire coucou, je voudrais qu'un magnifique sourire soit présent sur mon visage. Pour que la dernière image dans ce monde de gueux, soit celui d'une fille joyeuse et toujours souriante !<br /> <br /> Je pense qu'après avoir réalisé tous mes rêves et aussi vivre une vie heureuse, je pense que je n'attendrais plus que la mort pour vivre une nouvelle aventure ou... ou ne plus rien vivre du tout. Si maintenant, on me demandait si je voulais mourir, je dirais catégoriquement non parce que je regretterais de ne pas avoir fait ci ou ça.<br /> <br /> Mai je ne veux pas vivre vieille pour souffrir, je voudrais me reposer en paix. Et pour ça, rien de meux que le sport et une forme d'athlète ! Et je veux voir mes arrières petits-enfants ou juste mes petits-enfants. Bon, là je vais arrêter de divaguer vu que je m'écarte du sujet.<br /> <br /> Je n'ai pas peur de la mort. Mais si je devais en avoir peur, je crois que ce serait de mes regrets en mourant.<br /> <br /> PS : J'adore tes articles ! Vas-y, fais-en plein ! Soyons folles ! Hu, pardon !
♣ Champ de Fleurs ♣
  • St Lyly, baluchon sur son épaule, part découvrir le monde. Arpenter le monde, les pieds sur le sable chaud et la tete dans les problèmes du monde Au petit bonheur la chance mes enfants, c'est le loto de l'amour =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité