Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Champ de Fleurs ♣
10 octobre 2008

Et si vous aviez le choix entre une porte vers l'inconnu et celle de votre chambre ... ?


Photo_941

~¤~
Approche !
A pas feutrés, doucement,  que je te révèle mes plus grands secrets ...
~
¤~

Beaucoup ne porte pas leur regard plus loin que leurs pieds, c'est un fait !
Et iront vers la porte amenant a leur chambre ...
Un léger regret, des questions pleins la tête ils retrouveront la chaleur habituelle de leur lit.

Et si nous avions tous des limites a dépasser ? Une folie qui nous pousse ?
... Juste pour pas rester ignare ...

J'embarque avec moi un pseudo pour me faire reconnaitre,
Et un caractère pour me différencier
Direction l'inconnu !

Il y a tellement de sujet qui mérite d'être débattu,
De chose en moi qui mérite d'être lu

Bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Shoupy [t'as trouvé? *sors*] !!<br /> Très joli bienvenue en ce Canaltruc comme tu dirais xD Ta ban' est genial, ne la change pas. Arf, enfait t'es tout somplement géniale, restes toi-même, c'comme ca que j't'aime =3 <br /> <br /> Courage pour la suite [en ce moment j'ai que ce mot a la bouche] et pour tout.<br /> *caliiiiiiin*<br /> <br /> T***** xD
R
Bon voila comme promis je laisse un comms =)<br /> <br /> Moi je prend la porte de ma chambre *-* { et je vais aller faire dodo dans mon lit xD}<br /> <br /> Mais j'irai bien dans la porte vers l'inconnu s'il y a des arcs en ciel *_______* {et des nuages et des bonbons plein partout *-*}<br /> <br /> Et euh voila =D //sors//
L
Y'a pas de porte à ma chambre (vive l'intimité!. Et aussi, je suis bien obligée d'aller dans ma chambre pour aller sur l'ordi (no-life u_u)...<br /> <br /> Meuh non, tu me connais Lyly, toujours prête pour l'aventure moi ! Fais moi vivre des aventures inoubliables à la Toussaint ! Apprends-moi des choses que je mérite d'apprendre, des choses que j'oublierais pas... Yippi ! J'ai disjoncté, je l'avoue !<br /> <br /> Je prends la bonne porte, celle vers l'inconnu :)! <br /> En plus c'est ton premier commentaire avant une longue série, et c'est moi qui l'ai posté ! Moi être très contente ! J'espère avoir le droit à une belle dédicace sur ton blog.<br /> <br /> Ok, c'est bon je sors ... <br /> PS : Fais un joli blog avecdes fleurs partout et des petits poneys (mon petit poney...) partout ! Je sors plus là, je m'exile XD
♣ Champ de Fleurs ♣
  • St Lyly, baluchon sur son épaule, part découvrir le monde. Arpenter le monde, les pieds sur le sable chaud et la tete dans les problèmes du monde Au petit bonheur la chance mes enfants, c'est le loto de l'amour =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité