Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Champ de Fleurs ♣
25 décembre 2008

Comme une envie de renouveau

vr_stlylyJoyeux Nowel a tous =)

Disons que c'est parce que 2009 approche,
Que c'est ma résolution, je change, je grandis.
Je me dis que le monde est a une porté  de mains,
Qu'avec de la volonté je pourrais percer la ou cela
M'INTÉRESSE =)

Gens, je ne vous quitte pas, décut ?
Je déménage juste =)Je voyage
Envie de me lire ?
Skyblog
MySpace

Publicité
Publicité
Commentaires
♣ Champ de Fleurs ♣
  • St Lyly, baluchon sur son épaule, part découvrir le monde. Arpenter le monde, les pieds sur le sable chaud et la tete dans les problèmes du monde Au petit bonheur la chance mes enfants, c'est le loto de l'amour =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité